Actualités - 2013


Generation Um, le trailer !


Ce film, réalisé par Mark Mann, raconte les 24 heures qui suivent une nuit de fête à New York pour John (Keanu Reeves), chauffeur d’un service d’escorts et ses deux petites amies Mia et Violet. Il s’aperçoit qu’avec sa caméra il a filmé des moments trop intimes de la vie de ses amies et révélé des secrets compromettants.


Au casting, aux côtés de Reeves, on trouve Adelaide Clemens et Bojana Novakovic. Prévu le 3 mai aux Etats-Unis, aucune sortie dans les cinémas français n’est encore annoncée.

Date de rédaction: 12 Mars 2013


Passengers.


Keanu Reeves revient enfin à la science-fiction avec ce film, qui sera réalisé par Brian Kirk, un des réalisateurs de la série Game of Thrones.
Ce sera d'ailleurs le premier long-métrage de ce dernier et l'histoire de Passengers racontera comment un voyageur de l'espace se réveillera sur un vaisseau 90 ans avant ses coéquipiers, à cause d'un problème technique. Il va alors décider de réveiller un deuxième passager et les deux vont tomber amoureux.
Le script a été écrit par John Spaihts, qui était à l'origine du premier scénario de Prometheus, avant que Damon Lindelof ne le reprenne en mains. Wayfare
Entertainment produira et financera le film.

Date de rédaction: 20 Avril 2013


L'Arch KRGT-1, une création de Keanu Reeves


C’est officiel, Keanu va bel et bien produire sa première moto. L’acteur promet, pour cette année, une production en série de sa Arch KRGT-1.

L’histoire remonte à 2012 lorsqu'il s’associe avec le dessinateur de L.A. County Choprods, Gard Hollinger, pour créer la ARCH Motorcycle Company.
Ce custom aux dessins futuristes est bâti sur la base d’une Harley-Davidson Wide Glide. Le moteur sera aussi de la firme de Milwaukee. La fourche avant et l’amortisseur arrière sont estampillés Öhlins. Les étriers de frein proviennent de la marque suédoise ISR, le simple disque à l’avant est pincé par six pistons à fixation radiale.



En attendant d’en savoir plus sur les disponibilités et le tarif, voici Keanu conduisant sa moto dans une vidéo promotionnelle.

Date de rédaction: 30 Juin 2013


Man of Tai Chi, la bande annonce du premier film de Keanu Reeves.




Keanu Reeves incarne Mark Donaka, un riche homme d’affaires qui organise donc les combats, mais il y a pour lui plus que l’appât du gain, ce que Karen Mok, dans le rôle de la policière Sun Jing Shi, tente d’exposer au grand jour.

Date de rédaction: 6 Septembre 2013