Actualités - 1999

The Replacements


Une comédie sur le footlball basée sur des faits réels. L'intrigue nous emmène sur les traces d'un jeune homme, interprété par Keanu Reeves, qui passe ses journées à jouer son maigre salaire et à boire. Il harcèle ses amis à longueur d'année pour leur soutirer quelques deniers.

Jusqu'au jour où l'un d'entre eux lui propose un job. Le personnage de Keanu Reeves accepte, tant bien que mal, un emploi de coach. Sa mission sera d'entraîner la petite équipe de baseball junior que son ami sponsorise. Au contact des enfants, le jeune homme insouciant va se transformer en homme responsable et trouvera son salut grâce à ce nouveau métier.

Le tournage du film a débuté à la fin de l'été 1999.
Date de rédaction: 1999

Driven


Keanu Reeves tiendra le rôle d'un serial killer confronté à une équipe d'enquêteurs très intelligents.
Le tournage du film est prévu pour la fin de l'été ou pour la fin de l'automne, sous la direction de Joe Charbanic, réalisateur des vidéoclips de Dogstar. Une affiche provisoire est disponible cliquez ici.
Date de rédaction: 1999

The Matrix II et III


Keanu Reeves a signé pour The Matrix II et III. Le tournage du second volet commencera cet automne.
Le film The Matrix a déjà rapporté 166.8 millions $US au box-office américain et continue de générer des revenus considérables à travers le monde.
Date de rédaction: 1999

Shooter


Un thriller que l'on compare déjà aux "Trois jours du condor".
Bobby Lee Swaggart (Keanu Reeves), est un tueur d'élite qui sort de sa vie de reclus pour tenter de prévenir un assasinat. Mais on veut le tuer, mais qui et pourquoi ?
Date de rédaction: 1999

Un bonheur n'arrive jamais seul !!!


« Keanu Reeves sera bientôt papa", a confirmé son attaché de presse. L'élue de son coeur s'appelle Jennifer Syme. On ne sait encore rien sur la date de naissance du bébé ni sur la future maman. Cet évènement suscite d'autant plus l'étonnement qu'il y a quelques mois, il déclarait: « Je ne suis pas privé d'amour mais il me manque le petit quelque chose qui me ferait toucher le bonheur du coeur ». Et d'ajouter: « J'adorerais avoir une petite fille mais je suis terrifié par la responsabilité de la paternité. » Il n'a encore fait aucune déclaration pour infirmer ou confirmer cette nouvelle.
Date de rédaction: Juillet 1999

Homosexuel


Souvent étiqueté "homo", Keanu a toujours nié: « Non, je ne suis pas homosexuel » et de surenchérir, sous forme de boutade: « Mais, on ne sait jamais... »
Date de rédaction: 1999

"OUT"


Vous avez fait la couverture du magazine gay « Out ». Pourquoi ?
«Je n'ai pas demandé à faire la couverture d'"Out" pour en mettre plein la vue à tout le monde. En fait, je n'ai rien demandé du tout et eux non plus d'ailleurs. J'ai déjà expliqué que c'était un numéro spécial straight; ça ne vous dit rien ? J'imagine que des tas de gens n'ont pas voulu l'entendre. S'ils avaient lu l'interview, ils auraient bien vu que je n'abordais pas le sujet "gay"».

Et cette histoire avec David Geffen, alors ?

«La première fois que j'en ai entendu parler, je jouais "Hamlet" à Toronto. Au début, j'ai trouvé ça drôle, puis ridicule, et ensuite, extrêmement ridicule. J'ai réalisé qu'il fallait que je fasse une déclaration. Une des chose que j'ai apprises, c'est qu'il faut partager un peu avec les médias, sinon ils développent une animosité à votre égard. Et la rumeur peut tout simplement vous échapper».
Date de rédaction: 1999